Piron Construction
Projets
STRATéGIE / CONCEPTION DE MARQUE / CRéATION DE CONTENU / événement / CAMPAGNE
Réalisation d'une enquête de perception,
d'audits internes et externes et organisation d'un atelier d'intelligence
collective pour définir la personnalité de l'entreprise.
Refonte complète de l’identité visuelle, changement de nom et de baseline. Redéfinition du tone of voice de l’entreprise. Réalisation d’un nouveau site web. Accompagnement stratégique digital et media.
Processus identitaire
Redéfinition de l’identité d’Etienne Piron sur base des ateliers stratégiques menés en amont pour aboutir à Piron Construction. Définition d’une charte graphique et digitale sur base de la nouvelle identité.
Stratégie de contenu
Définition d’une stratégie annuelle de contenu et multicanale (réseaux sociaux, sponsoring, campagne media, spot tv, vidéo) afin de promouvoir la nouvelle identité de Piron et le savoir-faire de l’entreprise et ses réalisations.
événements
Organisation et coordination de plusieurs events pour célébrer le changement d’identité de Piron.