Pas besoin d’un A pour faire de grandes choses.
Surtout quand on a un B comme B Corp.

B corp

Image 1

B Corp, c’est un label qui certifie l’engagement d’une entreprise à rendre le monde meilleur. En d’autres termes, c’est la reconnaissance que les actions que nous menons depuis plusieurs années sur les plans socio-économiques et environnementaux ont un atteint un haut standard de qualité.

Notre engagement ne se limite pas au design de vos succès. Il est aussi sociétal et environnemental pour délivrer une com responsable. ça se traduit par notre intégration à la communauté B Corp.

Notre engagement en cinq piliers

O1. Gouvernance

Nous nous assurons que l’évolution de notre entreprise soit en phase avec nos engagements. Nous agissons avec éthique et transparence, en toute circonstance.

O2. Collaborateur

Se sentir comme chez soi au boulot, ça n’a pas de prix. C’est pour cette raison que nous mettons un maximum d’éléments en place pour garantir à notre équipe un environnement de travail aussi confortable que le canapé du salon. Sport, divertissement, évolution de carrière, formation continue… la liste est trop longue pour tenir en une seule page.

O3. Environnement

On ne fait pas dans le greenwashing. Par contre, nous mesurons l’ensemble des flux liés à nos métiers pour réduire notre impact environnemental. En gros, nous réfléchissons continuellement à la meilleure façon de procéder, tant dans l’application raisonnée de nos métiers que dans la gestion quotidienne de l’agence. Le tout en atteignant toujours les objectifs fixés par nos clients.

O4. Collectivité

Nous envisageons la communication comme un puissant vecteur d’inclusivité et d’ouverture sur le monde.C’est pourquoi nous avons la responsabilité de nous impliquer dans des projets sociétaux qui ont un vrai impact sur celles et ceux qui nous entourent. On le fait en mettant nos expertises au service de la collectivité, mais aussi en intégrant celle-ci dans le quotidien de l’agence, comme un membre à part entière de l’équipe.

O5. Client

Nous assurons à nos clients que le travail réalisé pour les faire briller découle de processus raisonnés clairement établis. Notre engagement s’applique également à nos partenaires et, par extension, change la perspective de nos clients.

On ne prétend pas changer le monde.

Par contre, on va sûrement changer le vôtre et celui autour de vous.Et ça, c’est déjà un sacré pas en avant.

Plus d’infos :
https://www.bcorporation.net/en-us/find-a-b-corp/company/cible/
https://www.bcorporation.net/en-us/