Fonds Structurels Européens FEDER-FSE
Projets
CAMPAGNE / STRATéGIE / STRATéGIE DIGITALE / CRéATION DE CONTENU / événement
Mise en œuvre stratégique et opérationnelle de la quatrième vague d'actions de communication de la campagne de promotion des fonds structurels européens FEDER et FSE. Conception et réalisation de tous les supports dédiés à la campagne.
STRATÉGIE
Nous avons imaginé l'identité "En Mieux" et défini le tone of voice de la campagne. C'est sur base de cette signature unique que se déclinent les supports de com’ : spots TV, social media, vidéos, site web, actions de terrain… Cette cohérence d'identité est génératrice de notoriété.
campagne 360
Nous avons privilégié une diversité des actions de visibilité, ainsi qu’une campagne mass média puissante et multicanal. La stratégie média a été développée avec un partenaire pour une approche cross média répartie tout au long de la programmation (4 ans).
Goal
Assurer une visibilité maximale des programmes et des projets financés par l'Europe et les autorités publiques. Montrer aux citoyens l'étendue de ces projets et ce que cela leur apporte concrètement.