Liège met le cap sur 2030 dans un event unique
Pour marquer le lancement d’une nouvelle dynamique pour la Métropole liégeoise (Liège, Verviers, Huy et Waremme), il fallait bien un événement spécial… organisé dans un lieu spécial !
Mandatée par le Groupement de Redéploiement économique (GRE-Liège, pour les intimes) pour concocter une soirée de présentation dont elle seule a le secret, notre team event a donc investi la Mosa Ballet School afin d’y organiser l’un des tous premiers événements depuis le réaménagement des lieux, qu’occupait jadis l’ancienne banque nationale de Belgique.
Fidèle au tempo donné par le programme « Liège, Cap 2030 ! », notre tribu a donc mené cet événement en rythme et en cadence !
Création de l’univers graphique
À partir du logo du GRE, c’est toute l’identité de l’événement qui a été créée : annonces, emailings… et autres animations vidéo.
Aménagement de l’espace et scénographie
Comment rendre le Mosa Ballet encore plus majestueux qu’il ne l’est déjà ? Placez-y des totem LED de 5 mètres de haut, un écran XXL, ajoutez-y une mise en lumière soignée et soupoudrez le tout d’un hologramme représentant un danseur de ballet. Vous obtiendrez une scénographie harmonieuse sublimant le lieu et l’identité du GRE !
Coordination de l’événement & gestion de la régie en direct
Captation « multicam », jingles, vidéos, panels, interviews… notre régie était sur tous les fronts afin d’assurer une partie académique… réglée comme du papier à musique !