Client
Yamabiko
Challenge
Positionner et créer une nouvelle marque d'outillage de jardin sur le marché
Livrables
Le savoir japonais dans votre jardin
De racine japonaise, Yamabiko est spécialisée dans la production et la commercialisation d’équipements horticoles et agricoles professionnels.
Présente sur le marché européen à travers la marque Echo, son offre s’est progressivement épanouie et courtise désormais les consommateurs particuliers grâce au lancement d’une toute nouvelle gamme : Echo Garden + Series.
Et c’est avec Cible qu’ils ont choisi de travailler pour se lancer dans ce nouveau challenge !
Pour les aider à mener à bien cette ambitieuse mission, les multiples profils de notre agence ont fourmillé, à commencer par l’élaboration de l’identité visuelle et le positionnement de cette nouvelle marque.
Des supports flambants neuf
- Création d’un nouveau logo, cohérent avec la marque mère existante
- Audit et benchmarking des concurrents et du secteur
- Développement de l’entièreté des supports marketing: packaging, posters promotionnels, displays, …
- Réalisation de vidéos promotionnelles, 5 vidéos présentant les différents outils de la gamme